×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!


Politique de retours produits personnalisés

Notre Politique de retour

Chez Waabam! les retours sont gratuits !

Si un produit ne correspond pas à vos attentes nous nous engageons à le reprendre et à le remplacer. Un problème de taille, de coloris ou de style? Adressez nous votre demande et nous la traiterons dans les meilleurs délais.

Restrictions: S'agissant d'articles personnalisés, les dispositions de l'Article L. 121-20-2, 3° du Code de la Consommation s'appliquent et privent le client de son délai de rétractation de 14 jours et de retour des marchandises personnalisées. Soucieux de vous apporter satisfaction, nous étudions toute demande de retours de produits personnalisés avec attention. Si malgrès nos contrôles rigoureux l'impression comporterait un défaut ou différerait de votre commande, nous nous engageons à la réimprimer. Pour faire valoir ce droit de retour, nous vous remercions de nous contacter sous 5j ouvrés à réception de votre commande.

Effectuer une demande de retours

Merci de nous adresser votre demande via notre formulaire de retour ou par mél à notre service client : service@waabam.com en indiquant votre numéro de commande. Nous vous recontacterons sous 24h00 afin de vous indiquer la procédure de retour mise en place.

Notre conseil pour une impression en grande série

Si vous souhaitez réaliser en ligne une grande série de produits personnalisés, nous vous invitions à commander un exemplaire vierge afin de s'assurer que celui-ci répond à vos attentes. Vous pouvez également nous adresser votre demande de tarif spécifique via notre page "Commandes en volume".