×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Nos Techniques d'impression pour la personnalisation de vos textiles

Nous disposons de plusieurs solutions de marquage pour imprimer vos personnalisations.
Afin de vous permettre de réaliser vos projets sans limites, nous déterminons pour vous la plus adaptée ! Exprimez-vous, on s'occupe du reste !

 

L'impression directe sur textile

C'est la technique utilisée par défaut pour réaliser l'impression de vos commandes.Grâce à nos équipements dernière génération nous pouvons imprimer images, motifs et textes en haute résolution sans limitations de couleurs. Le marquage est fin et votre textile conserve toute sa souplesse.

Le Flocage

Le flex et le flock sont des alternatives à la sérigraphie pour les plus petites quantités. Les films se présentent sous forme de rouleaux et de nombreuses couleurs sont disponibles. Contrairement à la sérigraphie, il n’y a pas de frais techniques car les motifs sont découpés au plotter (appareil de découpe assisté par ordinateur) directement dans la matière. Il s’agit ensuite d’écheniller, c’est-à-dire enlever les contours pour faire apparaître le motif. Il ne reste plus qu’à le thermocoller à l’aide d’une presse à transfert. La différence entre le flex et le flock se trouve au niveau de la matière. En effet, le flex présente une surface lisse, légèrement brillante ou mate alors que le flock a une surface douce au toucher présentant un aspect velours.

La sérigraphie

La sérigraphie est la technique de personnalisation la plus couramment utilisée pour les grandes quantités (supérieures à 25 pièces). Il s’agit d’une technique d’impression dans laquelle on utilise des écrans ou « pochoirs » insérés entre l’encre et le support. L’écran est créé en faisant durcir, à partir d’une lumière UV, les parties du logo ne comportant pas de motif. Ainsi, l’encre ne traverse que les parties nues afin de s’insérer dans le support.  Il est possible de créer des pochoirs supplémentaires afin d’obtenir plusieurs couleurs sur un même logo.

La broderie

La broderie est le procédé ultime de marquage et vous offre un rendu soigné et une tenue dans le temps irrépochable. Ain de s'adapter à votre projet nous répondons à vos demandes sur devis car nous avons besoin d'apprécier la complexité de votre logo, ses dimensions mais aussi son nombre de couleurs pour vous remettre une proposition chiffrée. Utiisez notre ongle "Commandes en volumes" pour toute demande de broderies. 


La broderie comporte des frais techniques fixes quelle que soit la quantité puis un coût variable appliqué à chaque pièce selon la taille, l’emplacement et le nombre de couleurs. Il est cependant difficile d’automatiser le calcul de coût aussi nous répondrons à ces demandes sur devis.

 

Personnalisation en sérigraphie grande série textiles